FANDOM

Décret présidentiel 2013 - 16Modifier

Vu la Constitution,

Article 1 - Xavier Orly est distingué Auguste de l'Ordre Républicain du Mérite, à titre posthume, pour son rôle dans la Révolution de 2009, pour son mandat de Président nadéen, pour son rôle exceptionnel dans le lancement de Nadür dans une véritable République.

Article 2 - Georges de Naplouse est distingué Vénérable de l'Ordre Républicain du Mérite, à titre posthume, pour ses différents moments au Poste de Premier Ministre où il fit un travail exceptionnel, pour son mandat de Président nadéen, pour ses recherches dans le domaine de l'histoire de Nadür.

Article 3 - Erwan Bourgnant est distingué Vénérable de l'Ordre Républicain du Mérite, à titre posthume, pour son implication dans l'économie nadéenne, pour son mandat de Directeur de la Banque Nationale, pour son mandat de Président nadéen.

Article 4 - Marco Geraldo est distingué Auguste de l'Ordre Républicain du Mérite, pour son élection le 13 janvier 2013 au poste de Président de la République de Nadür.

Article 5 - Sarah Olvida est distinguée Honorable de l'Ordre Républicain du Mérite, pour son implication dans la vie publique nadéenne, pour ses nombreuses lois dans l'environnement, pour ses actes dans l'enseignement.

Article 6 - Les récompenses des distingués des articles 1, 2 et 3 seront décernés à diverses organisations, institutions : l'Université Langlois-Merron pour l'article 1, l'Université George de Naplouse pour l'article 2, la Banque Nationale pour l'article 3. Les récompenses pour les articles 4 et 5 sont versées aux intéressés.

Article 7 - La cérémonie de remise de ces distinctions se déroulera le samedi 2 mars, à partir de 11h00.

Fait à Rabat le 13 février 2013,

Marco Geraldo, Président de la République 

Carlos Amado, Premier Ministre